Concours de la baleine
Deux classes de 2H (et aussi notre merveilleuse bibliothécaire en privée) ont participé au concours « Bis bald baleine » du Musée d’Histoire Naturelle de Fribourg. Une des classes est allée pour la remise des prix et a visité l’exposition. Voici quelques photos…

Bloublou de la 2Hb

La belle baleine de la 2Hd
Un aperçu de l’exposition



Des artistes au travail.


Le président fait son discours.

