Concours de la baleine

Deux classes de 2H (et aussi notre merveilleuse bibliothécaire en privée) ont participé au concours « Bis bald baleine » du Musée d’Histoire Naturelle de Fribourg. Une des classes est allée pour la remise des prix et a visité l’exposition. Voici quelques photos…

Bloublou de la 2Hb

La belle baleine de la 2Hd

Un aperçu de l’exposition

Des artistes au travail.

Le président fait son discours.